Chinese


 
Nashville_2006
Pumper & Cleaners - 12/03/2006


17-18-19 février 06
Prises de force

Assali, cambi Trasmissioni idro-meccaniche Prese di forza Prises de mouvement intermediaires et flasquables directement sur le moteur diesel

La ligne de prises de mouvement OMSI comprend une variété de modèles couvrant toute la gamme de puissances des camions.
Les prises de mouvement intermédiaires ou sur le volant moteur éliminent la nécessité d’utiliser un moteur auxiliaire. Elles sont utilisées dans les cas où les prises de mouvement standard montées sur la boîte du véhicule ne peuvent pas livrer la puissance nécessaire.
Les prises de mouvement intermédiaires se montent dans le châssis des camions, entre la sortie de la boîte de vitesse et l’entrée de l’essieu arrière. En choisissant la vitesse correcte, elles permettent de transmettre la puissance maxi du moteur diesel. Ces prises de mouvement peuvent être utilisées avec le camion à l’arrêt ou pendant le déplacement, si nécessaire.
La gamme de prises de mouvement OMSI couvre toutes les puissances de 50 à 370 kW (67 à 500 CV).
La prise de mouvement sur le volant moteur est indépendante de l’embrayage du camion et se monte entre le moteur diesel et la boîte de vitesse permettant le transfert de toute la puissance du moteur aussi pendant les déplacements.
Conçues avec une marge de sûreté très élevée et réalisées avec des engrenages et des arbres d’excellente qualité, usinés avec machines de très haute précision, les prises de mouvement OMSI assurent le plus haut niveau d’efficacité et de fiabilité.




  This site is best viewed at 1024 x768 resolution and with the latest version of Microsoft IE
Copyright © 2002-2003 by Omsi.